Un immense merci au Fonds de Dotation de la SIG Strasbourg !

Match SIG - Fonds de Dotation « Solidarité Impact Générosité » (Mercredi 16 octobre 2024)

Dans le cadre de son engagement RSE, la SIG Strasbourg a officiellement lancé son Fonds de Dotation « Solidarité Impact Générosité », dédié au financement d’actions d’intérêt général dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’inclusion et de la solidarité.

Pour en savoir plus, retrouvez l’article complet sur leur site.

Grâce à ce Fonds, nous avons eu la chance d’être invités à assister au match des 32e de finale de la Coupe de France, où nous avons célébré la superbe victoire des SIGmen lors du derby de l’Est !

Un grand merci au Fonds de Dotation et à Ilhame Raguig pour cette belle invitation !