🚙 La caravane de l’orientation : le récap de Septembre

La Caravane de l'Orientation Récap Septembre

Dans le cadre de la « Caravane de l’Orientation » l’association D-Clic a repris ses actions en région. Au programme, rentrées d’associations, réunion de parents et permanences.

Voici les lieux où nous nous sommes rendus en Septembre :

• 7/09 : Stand Rentrée à Cronenbourg – Parc de la Bergerie
  • 9/09 : Stand Collège Lamartine, réunion de rentrée des parents
  • 10/09 : Atelier non-affectés, sortie au Donon (jeu orientation)
  • 11/09 : Stand portes ouvertes – Hautepierre
  • 17/09 : Atelier non-affectés Collège – Hans Arp
  • 18/09 : Permanence D-CLIC – Hautepierre
  • 20/09 : Stand caravane rencontres de l’Elsau
  • 21/09 : Stand à la Finale de la Tournée de la Dictée pour Tous – Place Kléber
  • 24/09 : Réunion de Parents – Sophie Germain
  • 25/10 : Stand Festival OQP – Elsau
  • 25/10 : Permanence D-CLIC – Maison des associations

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les différentes actions de la Caravane de l’Orientation dans la rubrique Actualités – Caravane de l’orientation de notre site.

Les échanges ont été très enrichissants, et les jeunes ont pu découvrir différents métiers grâce à la documentation, à nos conseils, et à l’expérience immersive des casques de réalité virtuelle.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les collèges, CSC et partenaires pour leur accueil et leur confiance !