Le Village des Assos – Édition 2024

Village des associations - Édition 2024

Comme chaque année, D-Clic était présente à la traditionnelle Rentrée des Assos au Parc de la Citadelle.

Cette édition ensoleillée et riche en rencontres inspirantes a été l’occasion idéale pour échanger sur nos actions et engagements. Nous avons pu discuter avec de nombreux visiteurs curieux d’en savoir plus sur nos projets !

Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, La Dictée pour Tous – Spécial Rentrée s’est déroulée au pied des remparts. Une quarantaine de participants se sont affrontés sous un magnifique soleil pour cette dictée de rentrée !

Un immense merci à tous les participants pour leur enthousiasme, ainsi qu’à Mélanie Falibois pour sa superbe lecture !

Un grand bravo à la Maison des Associations, qui organise cet événement depuis 1994, devenu un rendez-vous incontournable de la vie associative. Merci pour leur accueil chaleureux !

On vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !