La Tournée de la Dictée pour Tous à Strasbourg #5 aux « Rencontres du Neuhof » ! 📝

La Tournée de LDPT Strasbourg #5

Organisée par l’association D-Clic, la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg, la 5ème étape de la 3ème Édition de la Tournée de la Dictée pour Tous à Strasbourg s’est tenue ce vendredi après-midi lors des Rencontres du Neuhof, organisées par le CSC du Neuhof. Une centaine de personnes ont participé à cette dictée pour tous ! ✍️

Pour cette 5ème dictée, petits et grands ont affronté le texte « Dans le jardin de l’enfance » de Madame Sonia Salhi. Un grand bravo aux gagnants ! 🎉

Merci à tous les participants pour leur présence, au CSC du Neuhof pour leur accueil, ainsi qu’à son secteur famille pour la préparation du goûter, qui a contribué au financement d’un voyage.

Merci également à Mélanie Falibois pour la lecture et à l’entreprise ANIM&MOI pour l’animation du temps de correction avec un atelier maquillage et sculpture sur ballons !

Rendez-vous le jeudi 11 juillet à 14h30 au CSC Cronenbourg pour la 6ème et dernière étape avant la grande finale place Kléber !