Challenge Inter-Collèges – Finale Créa D-Clic Moselle #2

Finale Créa D-Clic Moselle

La grande finale du concours Créa D-Clic Moselle s’est déroulée vendredi soir au Complexe de Bétange à Florange. Plus de 80 personnes étaient réunies pour cette belle soirée !

Félicitations à l’équipe du collège Hurlevent de Hayange, qui a conquis le jury avec son projet Optiris, des lentilles intelligentes contre la dyslexie et le daltonisme.

Bravo également aux équipes des collèges Jean Moulin (projet Saya), Louis Pasteur (projet Ice Freezer), Paul Valéry (projet The Clean’Box) et du lycée professionnel Maryse Bastié (projet Konix Gant), qui ont réalisé de magnifiques prestations !

Un immense merci à tous nos partenaires, à tous les supporters, à l’équipe de l’association D-Clic et aux collèges pour leur confiance.

Merci à Masaoud Beloual pour l’organisation de cette deuxième finale du concours Créa D-Clic Moselle.

Un immense merci également aux membres du jury pour leur bienveillance et leur disponibilité.

Merci à toutes et à tous, et à l’année prochaine !