« Place aux Habitants » – Quartier de la Meinau
Dans le cadre de l’action Caravane de l’orientation, l’association D-Clic était présente ce mercredi 20 septembre dans le quartier de la Meinau pour « Place aux habitants »
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Dans le cadre de l’action Caravane de l’orientation, l’association D-Clic était présente ce mercredi 20 septembre dans le quartier de la Meinau pour « Place aux habitants »
Dans le cadre d’une collaboration avec l’OPI (Orientation Prévention Insertion) et le LATI (Lieu d’Accueil Temporaire Individualisé), 25 jeunes non affectés ont pu bénéficier de deux semaines d’accompagnement personnalisé.
Dans le cadre de l’action Caravane de l’orientation, l’association D-Clic était présente ce samedi 16 septembre à la « Rentrée de Cronenbourg » au Parc de la Bergerie !
La Caravane de l’Orientation était présente ce mercredi 13 septembre au CSC Le Galet de Hautepierre !
Comme chaque année, D-Clic était présente à la traditionnelle Rentrée des Assos au Parc de la Citadelle.
Un grand bravo à la Maison des Associations qui organise depuis 1994 cet événement devenu un rendez-vous incontournable de la vie associative ! Merci également pour leur accueil !
« Ensemble pour notre jeunesse, ensemble pour susciter des vocations » Achour Jaouhari – Président de l’association D-Clic
Merci à tous ceux qui rendent possible cette belle aventure ! 🙏
Bravo à Aimée qui a remporté le prix du Meilleur Orateur 2023 ainsi qu’à Sadaf qui a remporté le prix Tutorat Adven remis par le cabinet Adven Avocat ! 👏
Bravo à Smita Jaganathen et Hanifé Dinc qui ont coordonné cette action tout au long de l’année !
Merci à toutes les entreprises qui s’engagent à nos côtés chaque année pour permettre à nos jeunes une orientation choisie, positive et réussie !
Bravo aux élèves pour leur engagement tout au long de l’année, mais également aux équipes éducatives pour leur soutien.
Un immense merci aux 10 coachs qui ont accompagné bénévolement les équipes dans cette belle aventure ainsi qu’aux différents membres du jury !
Merci également à Orhan Kilicoglu pour l’organisation !