La Tournée de la Dictée pour Tous à Strasbourg #6 au CSC Victor Schoelcher de Cronenbourg

La Tournée de LDPT Strasbourg #6

Organisée par l’association D-Clic, la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg, la 6ème et dernière étape avant la grande finale de la 3ème édition de la Tournée de la Dictée pour Tous à Strasbourg s’est tenue hier après-midi au CSC Victor Schoelcher de Cronenbourg.
Pour cette 6ème dictée, petits et grands se sont affrontés sur le texte « Les Yeux dans les Jeux » de Madame Sonia Salhi. Un grand bravo aux gagnants !
Merci à la cinquantaine de personnes présentes ainsi qu’au CSC Victor Schoelcher de Cronenbourg pour leur accueil et la préparation du goûter !
Merci à Mme Barseghian, maire de Strasbourg, qui était présente et s’est prêtée au jeu de la dictée pour tous ! ✍️
Merci également à Mélanie Falibois pour la lecture, et à son entreprise ANIM&MOI pour l’animation pendant le temps de correction, avec un atelier maquillage et sculpture sur ballons !
Rendez-vous samedi 21 septembre 2024 à 14h00 sur la Place Kléber pour la grande finale !
Retrouvez toutes les informations sur la Tournée de la Dictée pour Tous à Strasbourg sur notre site internet !