📚 La Dictée pour Tous à Florange en Moselle ! 📝

LDPT Moselle

Organisée par l’association D-Clic, La dictée pour tous et la Ville de Florange, la 3ème édition de La Dictée pour Tous en Moselle a eu lieu ce samedi après-midi. Plus de 80 personnes étaient présentes pour se prêter au jeu de la dictée ! ✍️

Petits et grands se sont affrontés sur le texte « Les Yeux dans les Jeux » de Madame Sonia Salhi. Un grand bravo aux gagnants ! 🎉

Un immense merci à tous les participants pour leur présence, à la Ville de Florange, ainsi qu’à M. Alexandre Holsenburger, Adjoint au maire de Florange, et au service technique de la ville pour leur accueil et leur soutien.

Merci également à Abdellah BOUDOUR pour la lecture et à son équipe qui ont proposé des frites et des boissons offertes par le sponsor « Sauce Nawals » pendant la période de correction.

Un grand merci à M.Lionel COSSIN pour les photos !

Bravo et merci à toutes et tous ! À l’année prochaine 😊